• Subaru Hasegawa a un talent fou pour le basket. Malheureusement, des circonstances ont amené à la fermeture du club de basket de son lycée. Choqué, le jeune garçon décide de prendre ses distances avec le monde du sport.

    Mais un jour, la tante de Subaru l'oblige à entraîner l'équipe de basket d'une école primaire. D'abord réticent, Subaru accepte d'être leur coach pour trois jours seulement. Puis, au fil des entraînements, Subaru finit par être convaincu de la volonté des jeunes filles et décide de continuer à les accompagner.

     


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  •  Ika musume est une jeune seiche exaspérée par le comportement des humains à l'égard de l'océan. Elle décide donc un jour de faire son apparition sur la terre ferme pour envahir le monde et soumettre l'humanité afin de la punir pour la pollution qu'elle inflige au milieu marin.

    Elle s'en prend alors au premier endroit qu'elle rencontre: un petit restaurant sur une plage touristique. Confrontée à l'indifférence générale, et à la résistance inattendue du personnel du dit établissement; elle finit par accepter d'y travailler comme serveuse. La gérante avait en effet vite compris l'utilité des tentacules qui émanent de la tête de cet étrange être aquatique.

    • Site officiel: http://www.ika-musume.com/                     
    • Nombre d'épisodes: 12                                  
    • Nombre d'épisodes: 12 (saison 2)

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  • Yumeji Fujiwara est un adolescent lycéen de seconde. Contrairement aux autres adolescents de son âge, il a un pouvoir spécifique qu'il apprend à utiliser depuis l'âge de sept ans. En plaçant ses doigts en cercle autour de ses yeux, il est capable de voir une aura autour des personnes qu'il regarde. Suivant la couleur de l'aura, la personne fera plus ou moins un bon ou mauvais rêve. Même si ce n'est pas très précis, il y a bien une couleur sur laquelle il est formel : le noir ébène. La personne qui émet cet aura sera en proie à un cauchemar. Malheureusement, c'est toujours son cas depuis des années.

    Après une rencontre un peu brutale avec une jeune fille qui s'enfuit en oubliant son chapeau, Yumeji rencontre un chat qui ressemble étrangement à celui de ses rêves. Aussitôt, il se retrouvera au beau milieu du monde dans lequel il a l'habitude d'être chaque nuit. En plein rêve diurne, il revoit alors John Doe, le Traqueur. Avant de se faire tué par ce dernier, Yumeji se fera sauvé par la jeune fille percuté plus tôt. Après un retour dans le monde normal, les présentations se font. La jeune fille s'appelle Merry Nightmare et comme son nom l'indique, est un Cauchemar. Elle veut retourner dans son monde mais ne sait guère comment faire. Et John Doe semble en savoir plus qu'il ne veut le faire croire.





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